Coordonnées :

tel :02 33 66 20 10 Fax :02 33 64 98 00
mairie-de-la-carneille@wanadoo.fr

mercredi 8 juin 2011

lundi 08 novembre 2010

Samedi matin, à l'occasion de la traditionnelle permanence de la mairie, Dominique Rousseau, premier magistrat, a eu l'agréable surprise de rencontrer bon nombre des administrés et usagers de la commune.
À l'extérieur de la maison communale, plusieurs affiches et banderoles préparées par les habitants renouvelaient le soutien de la population au maire.
Suite à la présentation de sa démission auprès du préfet en date du 20 octobre dernier (démission liée au reproche d'un adjoint sur un certificat d'urbanisme), le maire s'est vu adresser un courrier officiel de réponse de la part de l'autorité administrative préfectorale.
Lors de son discours, celui-ci a précisé : « Je ne répondrai pas aux propos relatés récemment dans la presse locale. La liberté d'opinion existe de toute part. Je m'abstiendrai de toute polémique. Ma démission a été refusée et je l'accepte, d'autant plus qu'elle s'accompagne d'un mot d'encouragement et de soutien à poursuivre mon mandat. À ce propos, je tiens aussi à souligner l'appui complet dont m'ont fait part les élus de la CDC d'Athis. Ma volonté de servir les intérêts collectifs demeure intacte. »
Maurice Duron était présent à titre amical et en tant que conseiller général honoraire : « Je suis ici aujourd'hui, afin de mentionner les qualités d'honnêteté, de droiture et de justesse, dont Dominique Rousseau ne s'est jamais départi tout au long des mandatures. »

Article Ouest France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire